fbpx

Perruche

Oasis de verdure dans le ciel de Paris

Il aura suffit d’un ciel, d’un toit, d’un été pour que Perruche s’installe comme l’une des adresses les plus spectaculaires de Paris. Orchestré au dernier étage du nouveau Printemps de l’Homme-Printemps du Goût, Perruche ne commence ni ne s’arrête aux portes d’un simple restaurant.

Au cœur d’un quartier follement parisien comme à la cime d’une légende de grand magasin, Perruche c’est avant tout l’art de se percher. Un véritable tremplin citadin qui offre à découvrir le ciel de Paris.

Au menu, une cuisine légère comme l’air du temps. Portée par ces hauteurs, l’assiette a l’élégance de l’à-propos. La carte se laisse porter par la saison et dispose de plats solaires. Une gourmandise communicative prend place et, si l’heure n’y est pas ou plus, l’appétit s’amuse d’un entre-service ménageant l’après-midi et quelques jolies tartines. Dans le même élan, du verre de soif au verre de nuit, des vins et des cocktails plein d’esprit.

Et c’est dans les sommets de Paris que chacun devient parisien à sa manière, avec ce sentiment de prendre table comme on ouvrirait une parenthèse.

Capacités 
Surface : 125 + 200m2
Cocktail : 410 personnes
Dîner : 150 personnes
Soirée dansante : 410 personnes

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h