fbpx

Maison Russe

Lorsque l’âme slave rencontre l’esprit parisien

« Je viens d’un rêve, un rêve qui aujourd’hui s’éveille, un rêve slave, un rêve Russe. De cette Russie exubérante, festive, chatoyante, à mi-Pente du fantasme et du réel. Une Russie à Paris, la ville monde, lumière, spectacle et qui, mieux qu’une autre, partage le goût de la superbe.

Au gré de mes étages, au fil de mes salles, de mes salons, au frisson de mon décor, on me dit table, bar, épicerie fine, plus encore… Je préfère pourtant m’avouer comme une Maison avec la majuscule qui s’impose lorsqu’on ne ménage pas la belle envie de recevoir. Je suis une Maison Russe. Une nouvelle passion parisienne.

La carte et la cuisine de ma Russie retrouvent les conforts et réconforts de ses classiques, les particules alimentaires de ses caviars servis au creux de la cuillère, au coulant de l’œuf coque, au rustique de la pomme de terre, la betterave flirte au cœur de saumon, le retour du fameux coulibiac, petit chef d’œuvre de saumon pris dans le feuilletage et le beurre blanc, les pavlovas ivres de fruits, de chocolat, de caramel, les chouquettes vanille servies à la réglette, la surprise du Medovic… »

En savoir plus

    Contactez-nous pour privatiser ce lieu exceptionnel

    Nous vous recontactons sous 48h