fbpx

Loulou

Un esprit résolument épicurien au doux parfum de Dolce Vita

« Tout est permis tant que c’est fantastique »

Aujourd’hui dans les jardins du Palais du Louvre à Paris et demain dans d’autres villes internationales, Loulou inscrit la devise de son esprit épicurien et y diffuse son parfum de Dolce Vita.

À l’image de la demeure d’un esthète, ou encore de la salle à manger d’un collectionneur qui aurait été décorée au fil du temps et au gré de nombreux voyages, Loulou reçoit ses amis avec élégance, gaieté et légèreté dans un univers pensé par Joseph Dirand.

Créé en 2016 par Gilles Malafosse, Laurent de Gourcuff  et Jean-Philippe Cartier,  Loulou prend vie au sein même du musée des Arts décoratifs au cœur du Palais du Louvre de Paris et c’est avec le quartier de la rue de Rivoli qu’il s’anime au rythme des musées, grand hôtels, boutiques de luxe et de créateurs…

Une cuisine italienne raffinée qui accueille ses clients pour une expérience sur mesure, un véritable hymne à la quiétude, une immersion dans la douceur de l’Art de vivre méditerranéen. Loulou entend proposer une cuisine rassurante, novatrice et ensoleillée, à mi-chemin entre la tradition et l’innovation.

Une harmonie parfaite entre le lieu, le service et l’assiette qui crée une expérience unique invitant au farniente

Capacités
Surface : 650m2
Cocktail : 200 personnes
Dîner : 130 personnes

 

 

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h