fbpx

Loulou à Ramatuelle

une ode à la French Riviera des années 50'

Après avoir élu domicile dans les Jardins des Tuileries à Paris, Loulou investit la mythique plage de Pampelonne dans la presqu’île de Saint- Tropez, et y installe sa maison de vacances. C’est ici qu’il diffuse son doux parfum de Dolce Vita dès la mi juin.

Loulou a été pensé dans un esprit résolument chic et décontracté prônant un art de vivre bohème et élégant empreint de fraîcheur. Loulou reçoit ses amis avec élégance, gaité et légèreté selon les envies, sur la plage ou dans la salle à manger d’été…

Dans une parfaite harmonie avec les lieux, Benoit Dargère, chef exécutif, propose une cuisine du soleil, familiale et généreuse, simple et expressive : des plats de la riviera française et italienne, avec une sélection de produits de qualité et d’origine. Loulou offre à ses convives une carte des vins de conviction. Avec un large choix de flacons de producteurs, il fait partager son amour pour les terres de vins à forte typicité.

Après les succès de Monsieur Bleu, Loulou Paris, Girafe et Perruche, le duo Gilles Malafosse & Laurent de Gourcuff dévoile à Ramatuelle son nouvel opus, en association avec Jean-Philippe Cartier, Président du groupe hôtelier H8 collection. Ils s’entourent de l’agence Officine d’Architecture (OA) pour l’aménagement des espaces et la décoration, et de Derbez pour la végétalisation.

À vouloir offrir aux amoureux de méditerranée un lieu hors du temps et finalement si différent, Loulou promet d’être LA destination incontournable des vacanciers !

Capacités
250 couverts au restaurant
140 beds – 9 doubles beds

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h