fbpx

Gigi Val d’Isère

La vie Alla Grande au sommet...

Gigi nous a toujours habitués au meilleur, à commencer par le choix de ses demeures. Son chalet de montagne ne fait pas exception: c’est au Refuge de Solaise -fruit de l’association entre Laurent de Gourcuff et Jean-Charles Covarel- avec les crêtes enneigées de Val d’Isère en guise de vis à vis, que notre fantasque dandy milanais a choisi d’installer sa nouvelle résidence.
Ici, à 2550 mètres d’altitude, face à la nature majestueuse du parc de la Vanoise, la version hivernale de la vie Alla Grande peut pleinement s’exprimer.

Dans l’assiette on retrouve les incontournables de la gastronomie italienne exécutés dans les règles de l’art, mais aussi des «gratinati» généreux pour les inconditionnels de fromage des alpages, à déguster dans l’atmosphère chaleureuse du restaurant intérieur.
Notre dandy aime aussi profiter du grand air. Sur son immense terrasse, on se prélasse au soleil après une matinée de ski, impatient de retrouver les plats signature de Gigi.

À la nuit tombée, 3 soirs par semaine, sous les lustres XXL du restaurant ou au coin de la cheminée en travertin, un nouveau festin transalpin se prépare. Le monde d’en bas paraît déjà bien loin quand la musique live investit les lieux. Résister est inutile: bientôt tous se lèveront pour danser.

En savoir plus

Contactez-nous pour privatiser ce lieu exceptionnel