fbpx

CoCo

Table d'envies

Il y a d’abord CoCo. Deux syllabes pour un petit nom qui en dit long. À la dire, CoCo sonne comme une bulle de champagne, mélange de chic et de rieur. La bouche pétille, l’esprit se fait plus léger. À la vivre l’instant d’un restaurant, CoCo ne sera pas une de ces adresses où l’on se contente de croiser les couverts. On y déjeunera, on y dînera et beaucoup plus encore.

Il y a ensuite l’Opéra. Cœur battant de quartier où se croisent l’énergie des Boulevards, le luxe de Vendôme, Paris qui va et le monde entier qui vient.

Est-ce vraiment un monument ? Plus sûrement une émotion, tour à tour, orgueil d’architecture, temple vivant où corps et voix se font lyriques, maison à mémoire, à mystère et désormais CoCo, table ouverte et intime à partager le privilège.

CoCo se veut table d’envies. De celles où les heures ne se comptent pas : matin, soir, de petits déjeuners inspirés en heure des thés, de l’entrain d’un déjeuner au dîner enchanté de recevoir

CoCo ne popote pas en demi-mondaine, et cuisine avec charme et caractère. Place aux belles pièces, aux saveurs marquées, aux saisons cueillies dans leur justesse. Place à cette idée d’un terroir citadin, simple sans être simpliste, inspiré sans être précieux, talentueux à donner le sourire.

Capacités
Cocktail : 350 personnes
Diner assis : 200 personnes

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h