fbpx

Bambini

La trattoria des grands enfants

Au Palais de Tokyo, l’Italie insouciante et rieuse va vivre sa vie, à grands coups de fiesta, bellezza et pasta! Bienvenue chez Bambini, un projet fou aux accents populaire, accessible et bon-enfant.

Dès la porte passée, le plongeon est vif dans un décor contrasté, ludique et sophistiqué, évocateur d’une Italie festive, colorée et même théâtrale. Ce lieu immersif, doux et chaleureux réveille la dolce vita, fantasque et fantaisiste, d’une Italie qui danse, libre et insouciante. La temporalité n’est plus, chamboulée par une cohabitation maline de styles et d’époques opposés.

Dans l’assiette, on retrouve les arrancini, ces fameuses croquettes de risotto bien croustillantes au fromage filant, les polpettes, le vitellos tonnatos, de bonnes pastas, des pizzas incroyables et un tiramisu à tomber, le tout dans une vaisselle à tomber, haute en couleurs, d’une beauté pure et simple.

Cette néo-cantine populaire et festive, transgénérationnelle, dépaysante et hors du temps, est à la fois le temple des soirées entre amis, des brunchs en famille et des déjeuners d’affaire, midi et soir, dedans et dehors.

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h