fbpx

Bambini Megève

La dolce vita à plus de mille mètres d’altitude !

Bambini, la trattoria des grands enfants, se vit aussi au grand air, été comme hiver à Megève. Un concept sur mesure destiné aux familles, et ouvert à l’année.

Les couleurs pastel parisiennes ont été troquées pour des couleurs plus chaudes comme le rouge et le vert sapin, le rotin a été remplacé par du bois et les motifs fleuris ont laissé place aux tissus bien épais, brodés de motifs montagnards.

Entre chic et cool, la fête se poursuit dans l’assiette avec le meilleur de la cuisine de montagne italienne, sous des airs de polenta crémeuse aux champignons, de canederlis au speck et au fromage fondu, et de filets de boeuf au Barolo. Sans oublier les incontournables tagliatelle carbonara, le croustillant gratin de rigatoni al tartufo et la fameuse escalope milanaise.

Du côté des dolci, pour que la vie soit douce, des bombini, petits beignets napolitains tous chauds à tremper dans le chocolat fondu et les noisettes du Piémont, le giant cake au citron, ou encore la délicieuse pizza nocciolata et les tiramisus géants à partager.

Mention spéciale pour le goûter familial avec fondue au choco- lat, jeux de société et magicien !
Que l’on rentre d’une randonnée au soleil ou d’une belle journée de ski, la soirée, c’est chez Bambini.

En savoir plus

Contactez-nous pour privatiser ce lieu exceptionnel