fbpx

Nouvelle marque parmi les plus attendues, Gigi s’installe à Ramatuelle en juin, à Paris en septembre et à Val d’Isère en décembre. Plus qu’un restaurant, Gigi est la maison d’un esthète italien qui reçoit ses invités avec charme et extravagance, dans un style qui lui est propre : la vita « alla grande ».

À Ramatuelle dans le sud de la France, Gigi accueille ses hôtes dans sa maison de plage. Une destination hors du commun qui offre de nombreux services et activités : le restaurant, le Bellini Bar et sa piscine, les cabanes privatisables Ischia et Ponza, Gigi Circus un kids club de 350m2, des espaces de jeux, une boutique type concept store, un espace wellness en collaboration avec Holidermie, ainsi qu’un accès direct à la plage.

Dans l’assiette, c’est la gastronomie italienne qui s’exprime dans toute sa grandeur et sa générosité, portée par des valeurs de partage et de qualité des produits – pizza margherita, vitello tonato, linguine alle vongole, poulpe grillé, escalope de veau milanaise…

Chez Gigi, on vit des instants extravagants où la joie d’être ensemble et les plaisirs gourmands suspendent le cours du temps.