fbpx

Villa M

Un lieu unique au monde pour partager, créer et rêver

Imaginez une immense maison de verre, entièrement recouverte d’une jungle végétale. Un endroit unique en son genre pour prendre soin de soi, s’amuser, partager, innover, rêver, en plein coeur du XVème arrondissement.

Villa M est un espace intime. L’hôtel est conçu comme un cocon enveloppant et reposant, avec des panoramas imprenables sur la Ville Lumière. Ses chambres et suites ont été conçues comme autant d’écrins végétalisés pour admirer le quartier de Montparnasse et des Invalides.
Dans ces espaces, Philippe Starck a privilégié l’espace, les matières nobles et durables, les couleurs organiques, un mobilier contemporain mais pas froid, le jeu des miroirs et les produits écoresponsables, afin d’assurer ce retour à soi. Une invitation à la méditation, à la contemplation enrichie d’œuvres d’art, de livres et des essentiels d’un hôtel haut de gamme : conciergerie, cabines de soins et de massages, club de boxe et de fitness, et même un salon de coiffure et barbier.

Villa M innove dans tous les domaines : l’architecture, l’hospitalité, la programmation mais aussi et surtout en matière de bien-être. Elle dispose d’un club de sport, de salles de yoga et d’un ring de boxe.

Côté restaurant, un univers pluriel et joyeux, signature des lieux de Paris Society pour partager en toute décontraction une cuisine généreuse en famille, entre amis, assis à table, au comptoir face au chef, ou à l’extérieur à l’ombre des figuiers. Dans l’assiette, le chef décomplexe la gastronomie du soleil et s’amuse avec les saveurs du bassin méditerranéen : dos de cabillaud cuit à la perfection accompagné de ses gnocchis sauce hollandaise, œuf subtilement mollet et truffé, poulpe grillé à point et sa polenta juste crémeuse.
Au dernier étage, le RoofTop avec sa vue inouïe sur la Tour Eiffel, le Dôme des Invalides et les toits de Paris reste une expérience à part. Une oasis suspendue où sont installés de grands fauteuils en bois, des canadiennes de jardin, des lampes en osier, et des guirlandes guinguettes. On y vient prendre un verre en journée et tard dans la nuit.
Paris est une fête.

En savoir plus

Contactez-nous pour faire une réservation dans notre hôtel