fbpx

Le Groupe

Fondé en 2008 par Laurent de Gourcuff, le groupe Paris Society (ex Noctis) est un acteur incontournable de l’hospitalité en France avec 100 M de CA en 2018, 900 collaborateurs et un portefeuille d’une trentaine de lieux exceptionnels.
Le groupe entame dès 2011 une diversification dans l’événementiel haut de gamme et la restauration, avant de remporter dès 2013 ses premiers appels d’offre auprès des acteurs institutionnels (Mairie de Paris et Palais de Tokyo).

« L’hospitalité est la valeur qui résume le mieux notre ADN et porte en elle les graines de notre développement futur, c’est pourquoi j’ai voulu rebaptiser Noctis, la société que j’ai créée en 2008, en Paris Society, un groupe porté par une ambition simple, réinventer l’art de recevoir.

De nos débuts dans l’univers de la nuit, nous avons gardé le meilleur : le sens de la fête, la générosité et une bonne dose d’audace. Ce supplément d’âme, nous l’insufflons aujourd’hui dans les 3 piliers du groupe. CLUBS, nos institutions qui font bouger les nuits parisiennes ; TABLES, nos restaurants d’exceptions, laboratoires d’un nouvel art de la restauration ; enfin PLACES, notre portefeuille unique de lieux événementiels.

L’avenir de Paris Society, nous le construisons sur ces 3 piliers ; en exportant nos plus grandes marques à l’international avec le soutien de notre partenaire AccorHotels ; en accélérant encore le développement de notre pôle restauration haut de gamme avec la complicité de Gilles Malafosse ; enfin en continuant sans relâche à acquérir les plus beaux lieux de la capitale pour y créer des adresses d’exceptions.
L’hospitalité est une valeur d’avenir, et nous entendons bien l’incarner. »