fbpx

Deflower

Avec amour

Au croisement d’un bar et d’une boîte de nuit, Deflower est ouvert de 21h à 3h.

Un concept inspiré des États-Unis encore inédit en France au sein duquel s’imbriquent les espaces pour garantir une succession de moments aussi précieux qu’incomparables. Après la frénésie d’une danse impétueuse, place à l’ambiance feutrée et plus cosy du speakeasy dont la sélection d’alcools haut de gamme et de vins au verre ravira les amateurs.

Parures de vinyles et enceintes Marshall s’entremêlent aux néons déjà cultes de ce studio reconstitué qui saura satisfaire toutes les envies. La séduction se poursuit dans les reliefs de canapés Chesterfield entreposés au cœur d’un speakeasy, plus intime, secret. Avant d’y pénétrer, un plafond de microphones vintages, suppléments d’âme et fils conducteurs, traçant leur route jusqu’aux déconcertantes trompettes des toilettes hommes.

De la décoration jusqu’au personnel de salle, rien n’est laissé au hasard. De quoi laisser présager les nuits les plus éclatantes de toute la capitale le tout au rythme d’un son éclectique qu’on qualifie déjà de «vraie bonne musique»!

Capacités 
Surface : 250m2
Soirée dansante : 300 personnes

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h