fbpx

Castel

Mythique, privé, iconique… rouge castel et coquineries

C’est en 1961, période faste des happy sixties que Jean Castel installe rue Princesse à PARIS le légendaire club éponyme : Castel.

Plus qu’une institution mythique d’un hôtel particulier de Saint-Germain-des-Prés, véritable ambassade de la nuit parisienne, Castel a su traverser les différentes époques et tendances pour rester une référence de la vie nocturne à Paris.

De renommée internationale, ce club privé, élitiste et unique dans le paysage nocturne, dont l’accès se fait uniquement sur carte de membre, a toujours été fréquenté par un parterre de personnalités que beaucoup envieraient : Pierre Bergé, Serge Gainsbourg, Sacha Distel, Jean Dujardin, Jack Nicholson, Salvador Dali, Johnny Hallyday…

Castel retrouve son faste d’antan grâce a un collectif de seize associés, les Membres fondateurs, personnalités aux talents reconnus. Cette tribu éclectique a repensé le club sur le mode des plaisirs, ceux du corps et de l’esprit, dans une déco aux détails parfois impertinents mais toujours élégante et arty, comme le « Wall of Fame » signé Jean- Philippe Delhomme pour le bar Castel réservé aux membres inscrits à l’année ainsi qu’à leurs amis. Alors, que ce soit au Bar de l’Elite ou au Foyer situés au rez-de-chaussée, au Club au sous-sol, ou au Salon Miroirs, le restaurant du Ier étage et dans le Salon Bibliothèque au 2nd, les nuits s’annoncent audacieuses et terriblement parisiennes.

Capacités  
Dîner : 150 couverts assis sur les 3 niveaux
Cocktail : 400 personnes

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h