fbpx

Babouchka

Club emblématique de la ville ocre

Entre la bouillonnante Médina et la proche Palmeraie, Babouchka s’impose comme le club chic et sélect de Marrakech. Un emplacement central, en plein cœur du Triangle d’Or, qui participe incontestablement au charme de ce club qui chaque fin de semaine, devient le repère des noctambules amoureux de la fête.

Avec une programmation à la fois éclectique et pointue Babouchka séduit tous les passionnés de fête. Ce mélange de genres, distillé par des résidents singuliers et de nombreux invités de renommée internationale met d’accord les oreilles les plus novices comme les plus exigeantes. Ce lieu devenu emblématique, a su convaincre les noctambules du monde entier, de tous horizons confondus. L’esprit de partage et la convivialité y sont les maîtres-mots.

En tête de liste des meilleures adresses à Marrakech pour faire la fête, Babouchka cultive avec soin une ambiance unique, tout en misant sur une playlist mélangeant les styles.

Derrière la devanture de Babouchka, une fois le porche franchi, la lumière tamisée donne le ton. On descend à pas feutrés l’escalier, comme si l’on entrait dans une maison d’hiver, chaleureuse, le regard captivé par une foule de détails : tableaux, vitraux, tissus brodés, lustres majestueux et bois sculptés. Un second palier mène à la salle principale, écarlate, de velours rouge vêtue. Impossible de résister à l’âme chic et festive qui en émane.

Capacités
Surface : 680 m2
Cocktail : 300 personnes
Dîner : 150 personnes
Soirée dansante : 800 personnes

Pour louer ce lieu exceptionnel, contactez-nous

Demande de devis
Nous vous recontactons sous 48h