fbpx

After party Miu Miu

Mardi 3 mars, la maison italienne Miu Miu clôturait la semaine de la mode parisienne en beauté avec sa traditionnelle after-party organisée cette année encore chez Raspoutine.

Le Miu Miu Club s’est retrouvé dans l’ambiance feutrée du club parisien mythique pour une soirée endiablée aux couleurs de la marque.
Une soirée sur le thème du plaisir dans la mode à laquelle ont assisté Rita Ora, Poppy Delevingne, Lucy Hale et bien d’autres.

Mônot

Samedi 29 février dernier, le designer libanais Eli Mizrahi dévoilait chez Apicius sa première collection complète pour Mônot, la marque de prêt-à-porter qu’il a créée en 2019.

Des invités tels que Demi Moore, Amber Valletta, Cindy Bruna ou encore Izabel Goulart se sont assis pour un dîner intime tandis que les mannequins déambulaient dans les salles moquettées du restaurant en portant la collection Mônot automne 2020 inspirée par l’artiste Lucio Fontana et l’architecte Eero Saarinen.

Défilé Givenchy

La maison Givenchy a présenté, dimanche 1er mars, sa nouvelle collection printemps-été 2020-21 à l’hippodrome ParisLongchamp.

Dans un pavillon enveloppé de fumée rouge, la prestigieuse marque a mis en avant « la beauté imparfaite » avec des coupes brutes et des collages de tissus faussement négligés. La collection est inspirée de l’héroïne « insaisissable » du cinéma arthouse et de l’artiste portugaise Helena Almeida.

De nombreuses icônes étaient présentes pour le show comme la mannequin Kaia Gerber, Naomi Scott, Maisie Williams ou encore Clare Waight Keller, la directrice artistique britannique de la marque.

Neymar fête son anniversaire

Dimanche 2 février dernier, Neymar a choisi de célébrer son 28ème anniversaire au Yoyo notre mythique club situé au Palais de Tokyo.

Cette soirée était organisée par ses sponsors RedBull et Replay.

De nombreux invités étaient présents à la soirée « nuit blanche » ou le thème a été parfaitement respecté. Nous avons pu apercevoir Edison Cavani, Marco Verratti, Thiago Silva, Marquinhos ou encore Leandro Paredes.

After Show by Jacquemus

A l’occasion de la Fashion week Homme printemps/été 2020, Samedi 18 janvier dernier, le créateur Simon Porte Jacquemus dévoilait sa nouvelle collection coed Jacquemus intitulée « L’année 97 ».

L’After Show s’est déroulé au « Dernier Etage » pour marquer l’événement, mais aussi pour fêter les 30 ans de Simon Porte Jacquemus.
Durant la soirée, le créateur Jacquemus a dévoilé son nouveau sac « Chiquito » pour Homme en compagnie d’invités prestigieux tel que Laetitia Casta, Clara Deshayes, Alma Jodorowsky, Hamza, Melvil Poupaud et tant d’autres…

The Nature Gala

Paris Society est fier d’avoir accueilli The Nature Gala, vendredi 13 décembre dernier au Château de Longchamp. Cette soirée a été organisée par Jane Goodall – fondatrice du Jane Goodall Institute et Yann Arthus-Bertrand – président de la fondation Goodplanet. Amis depuis plus de trente ans, la célèbre primatologue et le photographe ont uni leurs associations le temps d’une soirée caritative suivi d’une vente aux enchères au profit des deux institutions.

Créé en 1977 en Californie, Jane Goodall Institue est une organisation à but non lucratif se positionnant sur 3 dimensions ; la recherche, l’éducation et la conservation de la faune. Jane Goodall mène depuis des décennies un combat interrompu pour la protection des Chimpanzés en Afrique.

La fondation the Goodplanet a été créée en 2005 et est engagée dans le respect de l’environnement et de ses habitants à travers 2 axes d’intervention ; la sensibilisation et l’action sur le terrain.

Soirée caritative « Epic Night »

La Fondation Épic a choisi Le Bridge pour la troisième édition de sa soirée caritative « Epic Night », animée par Ophélie Meunier, le 2 décembre dernier.

Créée par le philanthrope Alexandre Mars, cette fondation lutte contre les inégalités touchant l’enfance et la jeunesse (éducation, santé, insertion professionnelle…) et aide les organisations sociales à trouver les ressources nécessaires à ce combat.
Plus de 250 invités se sont rassemblés au Bridge sous le Pont Alexandre III dans une ambiance épurée et irisée de bleu, pour participer aux différentes activités allant de la VR station à la sharing box, en passant par la vente aux enchères de lots exceptionnels et le concert de la talentueuse Imani.

6e Sommet de l’Économie

Mercredi 4 décembre dernier, Challenges a choisi d’organiser le 6ème Sommet de l’Économie au Yoyo suivi d’un déjeuner chez Monsieur Bleu.

Nous sommes fières d’avoir accueilli des intervenants d’exceptions tels que Bruno Le Maire – Ministre de l’Économie et des Finances, Jeremy Rifkin – Le New Deal Vert Mondial, Thomas Piketty – Auteur de Capital et Idéologie, Frédéric Oudéa – DG Société Général, Muriel Pénicaud – Ministre du Travail ainsi que d’autres grands acteurs de l’économie pour des conférences fascinantes.

Bold by Veuve Clicquot

Jeudi 14 novembre dernier, Veuve Clicquot présentait ses Bold Woman Awards au 3 Mazarine. Ce prix récompense depuis 1972 des femmes d’affaires qui ont créé, repris ou développé leur entreprise, inspirant ainsi toute une génération de femmes.

Cette année, à l’issue d’une grande soirée, ce sont Chrystèle Gimaret, fondatrice de Artupox International (“Bold Woman Award”), Julie Chapon, co-fondatrice de Yuka (“Bold Future Award”) et Frédéric Mion, président de Sciences Po (« Bold Champion Award »), qui ont été sacrés lauréats.

Les lauréats de cette édition 2019 ont pu fêter leur réussite aux côtés de professionnels et personnalités, autour d’un dîner concocté par la Maison Plisson, pendant que la célèbre peintre Rosie McGuinness exécutait une œuvre murale et que la pétillante China Moses se produisait.

Montblanc chez Monsieur Bleu

C’est dans le restaurant Monsieur Bleu que la prestigieuse maison Montblanc a choisi de célébrer, mardi 8 octobre 2019, le lancement d’une collection de valises et d’instruments d’écriture en collaboration avec la fondation (RED), créée par le chanteur Bono pour combattre le VIH.

Montblanc avait convié plusieurs célébrités mobilisées contre le sida (Charlotte Casiraghi, Adrien Brody ou encore Pierre Niney) dans ce restaurant du 16e arrondissement repeint en rouge pour l’occasion. Cet événement a permis à Paris Society de mettre, une fois de plus, un de ses lieux à l’honneur pour une soirée à la fois grandiose et engagée.

Balmain sort le grand jeu

La maison de luxe « Balmain » a présenté vendredi 27 septembre dernier sa nouvelle collection printemps été 2020 à l’Opéra Garnier.

À l’issue du défilé toute la Balmain Army s’est retrouvée chez CoCo pour le désormais célébre aftershow. Une fête grandiose devenue l’une des soirées les plus courues de la semaine des collections.

De nombreuses icônes étaient présentes autour du jeune et brillant directeur artistique Olivier Rousteing. Éva Longoria, Kris Jenner, la jeune actrice Katherine Longford, Caroline Daur, Camilla Coelho ont enflammé le dancefloor jusqu’au bout de la nuit.

 

 

Zimmermann chez Apicius

Le  restaurant Apicius est, une fois de plus, le théâtre d’une soirée de haut vol.

Pour prolonger les derniers jours de l’été, la marque australienne Zimmermann a lancé lundi 23 septembre 2019 la Paris Fashion Week avec un dîner en plein air signé Mathieu Pacaud.

L’occasion pour les soeurs Nicky et Simone Zimmermann de fêter l’ouverture de leur premier magasin parisien rue François 1er.

Un dîner romantique à l’image de la marque, connue pour ses collections estivales aux allures bohème-chic.

 

Yves Saint Laurent Chez Castel

La maison YSL a choisi la fashion Week de Paris pour célébrer le lancement officiel du nouveau-né de sa collection de fragrances emblématiques.

Dans l’ambiance feutrée et confidentielle du célèbre club privé Castel, une quarantaine d’invités dont Derek Blasberg, Nicky Hilton, Ines Rau, Fiona Zanetti … se retrouvaient au premier étage du club germanopratin pour un dîner concocté par le chef Jean Imbert.

Puis place à la fête, avec un DJ set de Caroline Polachek, et point culminant de la soirée, une performance de Dua Lipa qui interprétait le titre « I Am Free » des Rolling Stones, que la pop star réinvente pour la campagne du parfum.

 

Nina Ricci chez Apicus

Deux semaines avant le début la Fashion Week, Apicius ouvre les festivités.

Nina Ricci choisit cet écrin dans le 8ème arrondissement de Paris pour le lancement de son nouveau parfum . Le Jardin d’Apicius revêt son habit de lumière rouge, thème de la soirée de lancement de cette nouvelle fragrance baptisée « NINA ROUGE ». Un événement placé sous le signe de l’éveil des sens, entre  haute gastronomie et senteurs d’exception.

De nombreuses ambassadrices de charme telles que Annabelle Belmondo, Hanna Lhoumeau, Lena Simonne et bien d’autres … arpentaient les allées fleuries de ce magnifique jardin. Un événement magique et plein de saveurs imaginées pour l’occasion par le chef Mathieu Pacaud.

 

Les universités d’été du MEDEF

La 21édition des universités d’été du MEDEF, accueillant onze membres du gouvernement et de nombreuses personnalités politiques, a pris place pour la première fois à l’hippodrome ParisLongchamp.

Le titre de l’événement « No(s) Futur(s) », véritable message d’espoir porté par les entreprises et clin d’œil au mouvement punk des années 70/80, annonçait des thématiques engagées sur des sujets qui impacteront la société, en France et à l’international, dans les années à venir. L’ancien président Nicolas Sarkozy est également intervenu, l’occasion pour lui de revenir sur sa vision de l’Union Européenne et de la société.

Débats, tables rondes et discours ont rythmé ces deux jours intenses organisés dans un lieu Paris Society.

 

Hypernature by Perrier-Jouët

La Maison de champagne Perrier-Jouët a investi le rooftop du Dernier Étage, du 17 au 23 juin, à l’occasion de la présentation de son dernier cru.

Au programme : bar à champagne, mur olfactif, ateliers et dégustations dirigés par le chef de caves Hervé Deschamps, mais également un restaurant éphémère dirigé par le chef étoilé Akrame Benallal ouverte au déjeuner et au diner pour une expérience gastronomique originale avec un accord entre mets et champagnes.

Une occasion de découvrir l’œuvre « Hypernature », un arbre grandeur nature composé de verres à déguster, tout en profitant d’une programmation musicale éclectique animée par de nombreuses personnalités telles que Lou Doillon ou encore Les Brigittes.

Une belle scénographie immersive, dans ce lieu insolite où le temps est comme suspendu, à la hauteur de la Maison de champagne.

 

Solomun à ParisLonchamp

Paris Society a accueilli Solomun à ParisLonchamp pour sa seule et unique date dans la capitale cette année. Une occasion qu’il ne fallait pas manquer pour tout les fan du DJ bosno-allemand.

Le 29 juin dernier, l’artiste a offert une house colorée et frappante lors d’une soirée exclusive produite par le groupe. Et c’est dans le cadre verdoyant et enchanteur de ParisLongchamp que Solomun a fait danser des milliers de parisiens.

Afin d’accueillir le DJ dans les meilleures conditions, l’hippodrome ParisLongchamp s’était muni de ses installations les plus remarquables : un écran géant de plus de 90m2, deux écrans latéraux ainsi qu’un design scénique de 5 écrans, sans parler des multiples projections lumineuses.

 

Loulou à Ramatuelle

Après avoir élu domicile dans le Jardin des Tuileries à Paris, Loulou investit la mythique plage de Pampelonne dans la presqu’île de Saint Tropez, et y installe sa maison de vacances. C’est ici qu’il y diffuse son doux parfum de Dolce Vita dès la mi-juin.

Comme une ode à la French Riviera des années 50’, Loulou a été pensé dans un esprit résolument chic et décontracté. Il reçoit ses amis avec élégance, gaité et légèreté sur la plage ou dans la salle à manger d’été… Dans une parfaite harmonie avec les lieux, Benoit Dargère, chef exécutif, propose une cuisine du soleil, familiale et généreuse : des plats de la riviera française et italienne avec des produits de qualité venus du sud.

Après le succès de Monsieur Bleu, Loulou Paris, Girafe et Perruche, le duo Gilles Malafosse & Laurent de Gourcuff dévoile donc à Ramatuelle son nouvel opus, en association avec Jean-Philippe Carter (H8 collection), l’agence Officine d’Architecture pour la décoration et Derbez pour la végétalisation.

 

CoCo

Le 23 avril dernier, la dernière table de Laurent de Gourcuff s’est installée au Palais Garnier, cœur battant de quartier où croisent l’énergie des Boulevards, le luxe de Vendôme, Paris qui va et le monde entier qui vient.

Après de nombreux succès, Paris Society s’attaque à l’Opéra Garnier, monument incontournable de Paris.

Chez CoCo, les heures ne se comptent pas : matin, soir, de petits déjeuners inspirés en heure des thés, de l’entrain d’un déjeuner au dîner enchanté de recevoir. CoCo cuisine avec charme et caractère sous les directives du chef Julien Chicoisne.

Un décor chic et feutré pensé par l’architecte Corinne Sachot où la nature reprend le pouvoir et plonge Paris dans une atmosphère hors du commun rythmée par un groupe de musiciens au fil de la soirée

 

Babouchka

Entre la bouillonnante Médina et la proche Palmeraie, Babouchka s’impose comme le club chic et sélect de Marrakech.

Avec une programmation à la fois éclectique et pointue Babouchka séduit tous les passionnés de fête. Ce mélange de genres, distillé par des résidents singuliers et de nombreux invités de renommée internationale met d’accord les oreilles les plus novices comme les plus exigeantes. Ce lieu devenu emblématique, a su convaincre les noctambules du monde entier, de tous horizons confondus. L’esprit de partage et la convivialité y sont les maîtres-mots.

En tête de liste des meilleures adresses à Marrakech pour faire la fête, Babouchka cultive avec soin une ambiance unique, tout en misant sur une playlist mélangeant les styles.

Impossible de résister à l’âme chic et festive qui en émane.