
Dior, Chanel, Balmain, Miu Miu, Bottega Veneta… chaque année, nos plus beaux lieux deviennent acteurs de la Fashion Week et reçoivent les grands ambassadeurs de la Mode.
Cette saison, les adresses Paris Society ont accueilli designers, célébrités et mannequins pour des événements à la fois chics et pointus.
Entre diners face à la Tour Eiffel, cocktails sur les toits de Paris, et after shows festifs, Gigi, La Suite Girafe, Monsieur Bleu ou encore Raspoutine et Boum Boum sont devenus les incontournables de la Fashion Week à Paris !
Culture et architecture commerciale : deux domaines fréquemment posés comme antinomiques.
Naturellement, cette opposition n’est pas systématique et nombreuses sont les réalisations de qualité. Mais celles-ci sont encore trop rares. Le Prix Versailles a pour finalité de faire évoluer cet état des choses en mariant ces pôles qui tendent à s’opposer.
Le Prix récompense les réalisations les plus remarquables, du point de vue de l’architecture intérieure comme extérieure. Parce qu’il est associé à Versailles, on souhaiterait que ce symbole mondial de beauté et d’élégance serve non pas de modèle mais de phare ou d’impulsion à une architecture commerciale de qualité, aujourd’hui et demain.
Mun a remporté le Prix Versailles 2021 dans la catégorie restaurant, fruit du travail des architectes Eve von Romberg et Charlotte Besson-Oberlin
Les deux marques événementielle de Paris Society, Pearl et Paris Icons, fusionnent et deviennent Paris Society Events.
L’objectif : concentrer tous leurs atouts en une entité unique et réinventer l’événementiel dans des lieux toujours plus inattendus !
Des espaces iconiques et exclusifs, du rooftop époustouflant jusqu’au château dans le bois de Boulogne, du club emblématique à l’espace d’exception au cœur d’un musée parisien, Paris Society Events imagine et organise les événements les plus fous ! Place à l’art, place à la surprise, place à l’audace, notre (seule) promesse : rendre mémorable l’instant de la rencontre.
Activité historique de Paris Society, les clubs rouvrent enfin leurs portes avec pour ambition de faire bouger les nuits parisiennes !
Entre ambiances feutrées et très privées, clubs élitistes et uniques, programmations pointues, électrisantes ou jungle chic, nos lieux mythiques promettent cette année des moments inoubliables.
Place aux cocktails signatures du No.Pi, aux rythmes electro tribal du Boum Boum, aux soirées privées de chez Castel et aux productions signées Paris Society.
Dimanche 20 Juin, Prada dévoilait sa collection printemps-été 2022 à travers une projection diffusée chez Apicius, dans le 8ème arrondissement.
Autour d’un déjeuner estival dans les jardins du plus beau château citadin de Paris, journalistes et influenceurs locaux ont pu découvrir le défilé filmé du duo Miucca Prada et Raf Simons : « La plage au bout du tunnel ». Mettant en avant le désir d’évasion, Prada a offert à ses invités un véritable dépaysement le temps d’un après-midi ensoleillé.
Nouvelle marque parmi les plus attendues, Gigi s’installe à Ramatuelle en juin, à Paris en septembre et à Val d’Isère en décembre. Plus qu’un restaurant, Gigi est la maison d’un esthète italien qui reçoit ses invités avec charme et extravagance, dans un style qui lui est propre : la vita « alla grande ».
À Ramatuelle dans le sud de la France, Gigi accueille ses hôtes dans sa maison de plage. Une destination hors du commun qui offre de nombreux services et activités : le restaurant, le Bellini Bar et sa piscine, les cabanes privatisables Ischia et Ponza, Gigi Circus un kids club de 350m2, des espaces de jeux, une boutique type concept store, un espace wellness en collaboration avec Holidermie, ainsi qu’un accès direct à la plage.
Dans l’assiette, c’est la gastronomie italienne qui s’exprime dans toute sa grandeur et sa générosité, portée par des valeurs de partage et de qualité des produits – pizza margherita, vitello tonato, linguine alle vongole, poulpe grillé, escalope de veau milanaise…
Chez Gigi, on vit des instants extravagants où la joie d’être ensemble et les plaisirs gourmands suspendent le cours du temps.
À l’aube de cette réouverture un vent nouveau souffle sur la carte de CoCo. Le restaurant de l’Opéra Garnier propose désormais tous les week-ends une offre brunch ultra complète alliant nouveautés et incontournables de la carte.
Au menu, grands classiques du brunch – avocado toast, cheeseburger, salade caesar et pancakes au sirop d’érable – et plats signatures du restaurant – croque-monsieur à la truffe, king crab salad, poulet fermier rôti, linguines crémeuses au homard bleu.
Le bar n’est pas en reste et propose une nouvelle carte de boissons à la hauteur de la cuisine: cafés et thés variés, smoothies et jus détox préparés minute, ou encore champagne et cocktails pour célébrer le week-end !
Une carte à déguster en terrasse, dans une atmosphère festive et musicale, tous les samedis et dimanches de 12h à 17h.
Après le succès du Piaf Paris au cœur du 8e arrondissement, l’oiseau de nuit prend son envol et s’installe le temps d’un été sur la mythique plage de Pampelonne en partenariat avec Bagatelle Group, amenant ainsi les nuits légendaires du hotspot parisien à Saint-Tropez.
Atmosphère feutrée, banquettes en velours rouge, lumière tamisée, amateurs de standards français, de rock anglais ou de pop américaine, ici on dine, on trinque, et surtout on chante au son du pianiste qui accompagne l’oiseau chanteur toute la soirée.
Seul risque : y laisser des plumes !
Mardi 9 mars Virginie Viard, directrice artistique de la maison Chanel, a choisi de présenter sa nouvelle collection chez Castel, à travers un film signé Inez & Vinoodh.
Dans l’atmosphère intime et feutrée de la rue Princesse, les mannequins déambulent, avant de pousser la célèbre porte rouge du club mythique parisien. La collection se dévoile dans les salons, l’escalier en colimaçon et le bar, dans une ambiance amusante et confidentielle.
Un défilé élégant et décontracté qui croise les époques et nous replonge dans les plus belles années de Castel.
Le 24 septembre dernier, Miuccia Prada et Raf Simons, nommé co-directeur artistique en février, présentaient chez Girafe leur vision commune du printemps-été 2021. L’un des événements les plus attendus de cette Fashion Week.
C’est au coeur de la Cité de l’architecture et du patrimoine, chez Girafe, qu’ils ont choisi de dévoiler cette nouvelle collection à quatre mains avec des invités tels qu’Emmanuelle Alt, Jeanne Damas, Audrey Marnay, Nicolas Maury…
Au même moment, à Berlin, Istanbul, Dubaï, Moscou, Schangaï, Tokyo, des événements similaires étaient organisés, adaptés au fuseau horaire.
Mardi 3 mars, la maison italienne Miu Miu clôturait la semaine de la mode parisienne en beauté avec sa traditionnelle after-party organisée cette année encore chez Raspoutine.
Samedi 29 février dernier, le designer libanais Eli Mizrahi dévoilait chez Apicius sa première collection complète pour Mônot, la marque de prêt-à-porter qu’il a créée en 2019.
La maison Givenchy a présenté, dimanche 1er mars, sa nouvelle collection printemps-été 2020-21 à l’hippodrome ParisLongchamp.
Dans un pavillon enveloppé de fumée rouge, la prestigieuse marque a mis en avant « la beauté imparfaite » avec des coupes brutes et des collages de tissus faussement négligés. La collection est inspirée de l’héroïne « insaisissable » du cinéma arthouse et de l’artiste portugaise Helena Almeida.
De nombreuses icônes étaient présentes pour le show comme la mannequin Kaia Gerber, Naomi Scott, Maisie Williams ou encore Clare Waight Keller, la directrice artistique britannique de la marque.
Dimanche 2 février dernier, Neymar a choisi de célébrer son 28ème anniversaire au Yoyo notre mythique club situé au Palais de Tokyo.
Cette soirée était organisée par ses sponsors RedBull et Replay.
De nombreux invités étaient présents à la soirée « nuit blanche » ou le thème a été parfaitement respecté. Nous avons pu apercevoir Edison Cavani, Marco Verratti, Thiago Silva, Marquinhos ou encore Leandro Paredes.
A l’occasion de la Fashion week Homme printemps/été 2020, Samedi 18 janvier dernier, le créateur Simon Porte Jacquemus dévoilait sa nouvelle collection coed Jacquemus intitulée « L’année 97 ».
Paris Society est fier d’avoir accueilli The Nature Gala, vendredi 13 décembre dernier au Château de Longchamp. Cette soirée a été organisée par Jane Goodall – fondatrice du Jane Goodall Institute et Yann Arthus-Bertrand – président de la fondation Goodplanet. Amis depuis plus de trente ans, la célèbre primatologue et le photographe ont uni leurs associations le temps d’une soirée caritative suivi d’une vente aux enchères au profit des deux institutions.
Créé en 1977 en Californie, Jane Goodall Institue est une organisation à but non lucratif se positionnant sur 3 dimensions ; la recherche, l’éducation et la conservation de la faune. Jane Goodall mène depuis des décennies un combat interrompu pour la protection des Chimpanzés en Afrique.
La fondation the Goodplanet a été créée en 2005 et est engagée dans le respect de l’environnement et de ses habitants à travers 2 axes d’intervention ; la sensibilisation et l’action sur le terrain.
La Fondation Épic a choisi Le Bridge pour la troisième édition de sa soirée caritative « Epic Night », animée par Ophélie Meunier, le 2 décembre dernier.
Mercredi 4 décembre dernier, Challenges a choisi d’organiser le 6ème Sommet de l’Économie au Yoyo suivi d’un déjeuner chez Monsieur Bleu.
Nous sommes fières d’avoir accueilli des intervenants d’exceptions tels que Bruno Le Maire – Ministre de l’Économie et des Finances, Jeremy Rifkin – Le New Deal Vert Mondial, Thomas Piketty – Auteur de Capital et Idéologie, Frédéric Oudéa – DG Société Général, Muriel Pénicaud – Ministre du Travail ainsi que d’autres grands acteurs de l’économie pour des conférences fascinantes.