fbpx

Montblanc chez Monsieur Bleu

C’est dans le restaurant Monsieur Bleu que la prestigieuse maison Montblanc a choisi de célébrer, mardi 8 octobre 2019, le lancement d’une collection de valises et d’instruments d’écriture en collaboration avec la fondation (RED), créée par le chanteur Bono pour combattre le VIH.

Montblanc avait convié plusieurs célébrités mobilisées contre le sida (Charlotte Casiraghi, Adrien Brody ou encore Pierre Niney) dans ce restaurant du 16e arrondissement repeint en rouge pour l’occasion. Cet événement a permis à Paris Society de mettre, une fois de plus, un de ses lieux à l’honneur pour une soirée à la fois grandiose et engagée.

Balmain sort le grand jeu

La maison de luxe « Balmain » a présenté vendredi 27 septembre dernier sa nouvelle collection printemps été 2020 à l’Opéra Garnier.

À l’issue du défilé toute la Balmain Army s’est retrouvée chez CoCo pour le désormais célébre aftershow. Une fête grandiose devenue l’une des soirées les plus courues de la semaine des collections.

De nombreuses icônes étaient présentes autour du jeune et brillant directeur artistique Olivier Rousteing. Éva Longoria, Kris Jenner, la jeune actrice Katherine Longford, Caroline Daur, Camilla Coelho ont enflammé le dancefloor jusqu’au bout de la nuit.

 

 

Zimmermann chez Apicius

Le  restaurant Apicius est, une fois de plus, le théâtre d’une soirée de haut vol.

Pour prolonger les derniers jours de l’été, la marque australienne Zimmermann a lancé lundi 23 septembre 2019 la Paris Fashion Week avec un dîner en plein air signé Mathieu Pacaud.

L’occasion pour les soeurs Nicky et Simone Zimmermann de fêter l’ouverture de leur premier magasin parisien rue François 1er.

Un dîner romantique à l’image de la marque, connue pour ses collections estivales aux allures bohème-chic.

 

Yves Saint Laurent Chez Castel

La maison YSL a choisi la fashion Week de Paris pour célébrer le lancement officiel du nouveau-né de sa collection de fragrances emblématiques.

Dans l’ambiance feutrée et confidentielle du célèbre club privé Castel, une quarantaine d’invités dont Derek Blasberg, Nicky Hilton, Ines Rau, Fiona Zanetti … se retrouvaient au premier étage du club germanopratin pour un dîner concocté par le chef Jean Imbert.

Puis place à la fête, avec un DJ set de Caroline Polachek, et point culminant de la soirée, une performance de Dua Lipa qui interprétait le titre « I Am Free » des Rolling Stones, que la pop star réinvente pour la campagne du parfum.

 

Nina Ricci chez Apicus

Deux semaines avant le début la Fashion Week, Apicius ouvre les festivités.

Nina Ricci choisit cet écrin dans le 8ème arrondissement de Paris pour le lancement de son nouveau parfum . Le Jardin d’Apicius revêt son habit de lumière rouge, thème de la soirée de lancement de cette nouvelle fragrance baptisée « NINA ROUGE ». Un événement placé sous le signe de l’éveil des sens, entre  haute gastronomie et senteurs d’exception.

De nombreuses ambassadrices de charme telles que Annabelle Belmondo, Hanna Lhoumeau, Lena Simonne et bien d’autres … arpentaient les allées fleuries de ce magnifique jardin. Un événement magique et plein de saveurs imaginées pour l’occasion par le chef Mathieu Pacaud.

 

Les universités d’été du MEDEF

La 21édition des universités d’été du MEDEF, accueillant onze membres du gouvernement et de nombreuses personnalités politiques, a pris place pour la première fois à l’hippodrome ParisLongchamp.

Le titre de l’événement « No(s) Futur(s) », véritable message d’espoir porté par les entreprises et clin d’œil au mouvement punk des années 70/80, annonçait des thématiques engagées sur des sujets qui impacteront la société, en France et à l’international, dans les années à venir. L’ancien président Nicolas Sarkozy est également intervenu, l’occasion pour lui de revenir sur sa vision de l’Union Européenne et de la société.

Débats, tables rondes et discours ont rythmé ces deux jours intenses organisés dans un lieu Paris Society.

 

Hypernature by Perrier-Jouët

La Maison de champagne Perrier-Jouët a investi le rooftop du Dernier Étage, du 17 au 23 juin, à l’occasion de la présentation de son dernier cru.

Au programme : bar à champagne, mur olfactif, ateliers et dégustations dirigés par le chef de caves Hervé Deschamps, mais également un restaurant éphémère dirigé par le chef étoilé Akrame Benallal ouverte au déjeuner et au diner pour une expérience gastronomique originale avec un accord entre mets et champagnes.

Une occasion de découvrir l’œuvre « Hypernature », un arbre grandeur nature composé de verres à déguster, tout en profitant d’une programmation musicale éclectique animée par de nombreuses personnalités telles que Lou Doillon ou encore Les Brigittes.

Une belle scénographie immersive, dans ce lieu insolite où le temps est comme suspendu, à la hauteur de la Maison de champagne.

 

Solomun à ParisLonchamp

Paris Society a accueilli Solomun à ParisLonchamp pour sa seule et unique date dans la capitale cette année. Une occasion qu’il ne fallait pas manquer pour tout les fan du DJ bosno-allemand.

Le 29 juin dernier, l’artiste a offert une house colorée et frappante lors d’une soirée exclusive produite par le groupe. Et c’est dans le cadre verdoyant et enchanteur de ParisLongchamp que Solomun a fait danser des milliers de parisiens.

Afin d’accueillir le DJ dans les meilleures conditions, l’hippodrome ParisLongchamp s’était muni de ses installations les plus remarquables : un écran géant de plus de 90m2, deux écrans latéraux ainsi qu’un design scénique de 5 écrans, sans parler des multiples projections lumineuses.

 

Loulou à Ramatuelle

Après avoir élu domicile dans le Jardin des Tuileries à Paris, Loulou investit la mythique plage de Pampelonne dans la presqu’île de Saint Tropez, et y installe sa maison de vacances. C’est ici qu’il y diffuse son doux parfum de Dolce Vita dès la mi-juin.

Comme une ode à la French Riviera des années 50’, Loulou a été pensé dans un esprit résolument chic et décontracté. Il reçoit ses amis avec élégance, gaité et légèreté sur la plage ou dans la salle à manger d’été… Dans une parfaite harmonie avec les lieux, Benoit Dargère, chef exécutif, propose une cuisine du soleil, familiale et généreuse : des plats de la riviera française et italienne avec des produits de qualité venus du sud.

Après le succès de Monsieur Bleu, Loulou Paris, Girafe et Perruche, le duo Gilles Malafosse & Laurent de Gourcuff dévoile donc à Ramatuelle son nouvel opus, en association avec Jean-Philippe Carter (H8 collection), l’agence Officine d’Architecture pour la décoration et Derbez pour la végétalisation.

 

CoCo

Le 23 avril dernier, la dernière table de Laurent de Gourcuff s’est installée au Palais Garnier, cœur battant de quartier où croisent l’énergie des Boulevards, le luxe de Vendôme, Paris qui va et le monde entier qui vient.

Après de nombreux succès, Paris Society s’attaque à l’Opéra Garnier, monument incontournable de Paris.

Chez CoCo, les heures ne se comptent pas : matin, soir, de petits déjeuners inspirés en heure des thés, de l’entrain d’un déjeuner au dîner enchanté de recevoir. CoCo cuisine avec charme et caractère sous les directives du chef Julien Chicoisne.

Un décor chic et feutré pensé par l’architecte Corinne Sachot où la nature reprend le pouvoir et plonge Paris dans une atmosphère hors du commun rythmée par un groupe de musiciens au fil de la soirée

 

Babouchka

Entre la bouillonnante Médina et la proche Palmeraie, Babouchka s’impose comme le club chic et sélect de Marrakech.

Avec une programmation à la fois éclectique et pointue Babouchka séduit tous les passionnés de fête. Ce mélange de genres, distillé par des résidents singuliers et de nombreux invités de renommée internationale met d’accord les oreilles les plus novices comme les plus exigeantes. Ce lieu devenu emblématique, a su convaincre les noctambules du monde entier, de tous horizons confondus. L’esprit de partage et la convivialité y sont les maîtres-mots.

En tête de liste des meilleures adresses à Marrakech pour faire la fête, Babouchka cultive avec soin une ambiance unique, tout en misant sur une playlist mélangeant les styles.

Impossible de résister à l’âme chic et festive qui en émane.

 

London calling

La capitale britannique est devenue un aimant sans comparaison, la ville des nouveaux concepts, idéale pour les talents en quête de créativité, les individus à la recherche d’opportunités, les capitaux à l’affût de forts rendements. Hôtels, restaurants, clubs… la ville de l’extravagance regorge de ressources et n’a pas fini de surprendre.

Paris Society souhaite aujourd’hui déployer ses activités dans cette capitale reine de l’hospitality  en installant son premier bureau à Londres. Et c’est avec son nouvel associé, Guillaume Glipa, que le groupe se lance.

Ce spécialiste du Food & Beverage a activement participé à la création des plus grands succès actuels de restauration tels que Zuma, Coya, Chiltern Firehouse, Annabel’s et Birley Clubs en tant que directeur exécutif.

Guillaume se lance maintenant dans de nouveaux défis en tant que Managing Partner de Paris Society à Londres.

Dior habille Roxie de rose

À l’occasion de l’ouverture de la Fashion Week prêt-à-porter automne | hiver 2019-2020, Peter Philips, directeur de la création chez Dior Beauty, a présenté la nouvelle collection Dior Addict de la maison. Une gamme de rouge à lèvres, fraîche et plus féminine lancée lors d’un dîner baigné d’une lumière rose chez Roxie, dans le 8èmearrondissement de Paris.

Dior Makeup écrit une nouvelle page de son histoire en nommant Cara Delevingne égérie de ce nouveau rouge à lèvre Dior Addict Stellar Shine. L’iconique mannequin ayant cédée sa place sur les podiums n’en reste pas moins incontournable par sa beauté moderne et son allure androgyne: le visage idéal pour représenter l’esprit de la collection, sublimant la brillance de la beauté intérieure.

Une parterre d’invité prestigieux était au rendez-vous: Ashley Benson, Eva Herzigova, Joséphine de la Baume, Lineisy Montero etc.

 

Défilé Escada au 3 Mazarine

Après les célébrations de son 40ème anniversaire à New York la saison dernière, Escada a fait une série de mini-salons à Paris ainsi qu’un défilé remarquable.

Pour la présentation de sa collection Automne | Hiver 2019, la marque a choisi de faire honneur à la performance de Hedy Lamarr, dans un lieu aux racines académiques. Le créateur aurait été fasciné non seulement par la beauté mais aussi par l’ingéniosité de l’actrice autrichienne.Lemarr était la beauté et le cerveau personnifiés.

C’est en effet au 3 Mazarine que l’on a pu admirer le bling-bling de la star prendre vie sur les écrans et à travers la troisième collection de Niall Sloan ; un hommage visible et tactile qui célèbre le dévouement de la star à l’innovation.

Le grand public admirait son glamour mais également l’esprit brillant qui se cache derrière la technologie toujours utilisée de nos jours pour le WiFi, le Bluetooth et le GPS.

 

Beauty Club d’YSL au Boum Boum

Plongez dans l’univers aussi fun que trendy du Beauty Club d’Yves Saint Laurent, installé, le temps d’une soirée, au Boum Boum dans le 8ème arrondissement de Paris. C’est dans ce spot mondain dédié à la fête qu’influenceurs et célébrités se sont donnés rendez-vous le 5 février dernier pour découvrir les nouveautés de la marque qui a vu les choses en grand. Au programme : une make-up station pour essayer les nouveaux produits, un atelier arty avec réalisation de portraits fluorescents, découverte de tableaux avec croquis de la main d’Yves Saint Laurent, le tout rythmé par un concert inédit de Kristina Bazan. Audrey Fleurot, Élodie Freget, Kenza, Hafsia Herzi et tant d’autres étaient présents pour l’occasion…

 

The Kooples chez Apicius

La griffe française a choisi le somptueux restaurant Apicius pour célébrer les fêtes de fin d’année et accueillir ses invités de renom. Un dîner parisien de Noël très attendu de par son relai sur les réseaux sociaux depuis mi-décembre.  Les trois frères fondateurs de la marque se sont vu recevoir de nombreuses personnalités et influenceurs dont les noms lumineux défilaient sur la façade du restaurant en l’honneur d’une nouvelle collection de sacs à main créés avec ces stars des réseaux sociaux. Suite à une première collaboration avec Emilie Ratajkowski, la marque parisienne a décidé de continuer dans sa ligné avec deux mannequins rock et branchées à son image : Stella Maxwell et Irina Shayk.

Depuis l’automne 2017, fini les clichés de couples que la marque mettait en avant depuis sa création il y a dix ans. L’égérie The Kooples, plus délurée, pose désormais « en couple avec son sac » à son nom.

 

Le Bridge ouvre ses portes

C’est un club pas comme les autres qui succède au Showcase sous le pont Alexandre III. Le show est l’un de ses axes principaux et est dédié à remettre la fête avec un grand F au goût du jour. « Le Bridge s’inscrit dans la genèse de l’entertainment » décrit Frédéric Agostini. Écrans suspendus au plafond, jeux de lumière et shows permanents animés par des troupes de danseurs dirigées par le directeur artistique du lieu, Joseph di Marco. Plus qu’un simple spectacle, le Bridge vous attends pour une expérience immersive.

 

Hermès à ParisLongchamp

La maison française s’est emparée de l’hippodrome lors d’un défilé à couper le souffle afin de présenter sa collection printemps-été 2019. Tribunes futuriste en bois, paroi-miroir reflétant le ciel à l’infini ; Hermès a offert l’un des shows les plus spectaculaires de la semaine de la mode. Une alliance parfaite entre son héritage sellier et l’univers marin… C’est donc cheveux au vent, jambes nues dans ses spartiates, en laissant son empreinte sur le sable blanc, que la femme Hermès parcourt l’hippodrome de Longchamp.

 

Swarovski chez Apicius

Apicius, récemment arrivé chez Paris Society Tables, a accueilli en juillet dernier l’Atelier Swarovski pour le lancement de la collection de bijoux imaginée par Penelope Cruz. En marge de la Fashion Week, l’hôtel particulier niché en bas des Champs-Élysées s’est vu réceptionner de nombreuses personnalités telles que Cindy Bruna, Noémie Lenoir, Anna Cleveland ainsi que Dolorès Doll et bien d’autres…

Un événement privé ayant réunit plus d’un centaine de personnes qui ont pu profiter de la cuisine exceptionnelle proposée par le chef Mathieu Pacaud, partenaire du lieu, mais également du somptueux jardin arboré, par ce temps radieux.

 

Haig Club Clubman au Dernier Étage

C’est dans l’écrin du Dernier Étage, surplombant la capitale par son incroyable vue à 360°, que Moêt Hennessy Diageo a lancé sa nouvelle marque de whisky en France. Un événement de taille pour présenter le Haig Club Clubman, au style épuré, sortant des codes traditionnels du marché.

Une nouvelle gamme s’appuyant sur une icône de renommée mondiale, David Beckham, qui incarne les valeurs de la marque qui s’adresse aux trendy young people, s’écartant des conventions de son univers.

Un whisky annoncé plus innovant, plus rafraîchissant mais surtout plus séduisant…

Vidéo